Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la bafacademy!
Bienvenue à la bafacademy!
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2006

Approfondissement

On aurait bien aimé ce revoir pour certains et notamment dans les sessions d'approfondissement... Donc laissez ici les dates et lieu ou vous irez, comme ca chacun peut se tenir au courant...

Personnellement, normalement, si j'arrive à faire mon stage pratique début juin, je ferais la session du 25 au 30 juin à Montagnac , en nature et art du cirque (avec cindy et surment mathilde)

Voilou et vous ???? Bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah moi c'est pas pour tout de suite...je pense en avril prochain si je réussi à faire mon stage pratique à noel et en février...Ca dépend aussi de quel perf il s'agit en avril prochain...Ms bon je veux pas faire un truc précis...<br /> Bisous!
K
oula ben moi jv surmen le faire ver les vacances de fevrier ou avril prochain!! sachan ke jfai mon stage a partir de septembre!<br /> bisous!
H
bon ben le perf ca sera plus tard! jpourrai po fin juin fai chi.. :( du coup je verai fin aout!!<br /> ^^ biz les gens
A
beh moi mon perf se fera surement dans les date que je trouverai a partir de septembre donc voila ou sinon fin aout si y en a un bisous a tous
Publicité